A propos de ce blog

Nom du blog :
petitremy
Description du blog :
Ce blog parle des êtres de lumière ,et de tout ce qui fait partie de la vie sur notre Terre.
Catégorie :
Blog Religion
Date de création :
25.05.2008
Dernière mise à jour :
12.10.2019

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· PRIERE et NEUVAINE à SAINTE RITA (5)
· Mes Prières. (13)
· ++0-MESS.de NOTRE DAME à Pedro Régis (1589)
· &0-PAYS-MESSA. de NOTRE-DAME de la Paix (26)
· &-VILLES-MESSA. de NOTRE-DAME de la Paix (27)
· A4-(Mai 1984 New-York)Larmes de Rosa Mystica (3)
· Mes Photos spéciales (17)
· Mes photos---et les Psaumes--- (4)
· Messages 2012 à l'âme Europeenne (365)
· Mes cadres de spiritualite (38)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or petitremy
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Neuvaine à Sainte Rita pour obtenir des Grâces particulières.
· Les Mayas pour le 21 Décembre 2012 le 5ème Soleil---
· Photo 007 Le vrai visage de JESUS.
· Psaume 91
· Prière au Père Eternel (faire cette Prière tous les jours)

· Litanies de Sainte Rita.
· 001- CHAPELET des LARMES de SANG ! Rosa Mystica..New-York
· 001-Message important de la Vierge MARIE pour la France
· Vierge MARIE
· Photo 004à "San-Damiano"(Italie) la Madone des Roses.....
· Photo 004 Visage de la Vierge Marie.
· Archange Saint Michel.
· Prière à Sainte Rita
· 13-Villes qui commencent par la lettre -M-
· Image de Sainte Rita de Cascia, Sainte des causes désespérées.

Voir plus 

Statistiques 6452 articles


Thèmes

amis amitié amour ange anges animal annonce article bébé belle bienvenue blog

Derniers commentaires

besoin de prières pour la réconciliatio n de mes 3enfants qu'ils ne se parlent plus ?je n'arrive pas ... j'ai
Par Anonyme, le 22.08.2025

j'ai vraiment besoin d'aide merci
Par Anonyme, le 22.08.2025

j'ai réussi a convertir mon mari athée..image de sainte rita dans son portefeuille.. . installation étagère ve
Par Anonyme, le 21.08.2025

j'ai besoin de ce dépliant, où puis -je l'acheté ?
Par Anonyme, le 24.05.2025

j'ai été infidèle et mon mari m'a surprise à plusieurs reprises. j'ai essayé de me racheter, mais à chaque foi
Par Merel Daan, le 15.05.2025

Voir plus

RSS
Recherche

347-Message reçu par Anne, le 14 Novembre 2010

347-Message reçu par Anne, le 14 Novembre 2010

Publié le 14/04/2011 à 18:59 par petitremy
 
Message reçu par Anne,
 
le 14 Novembre 2010.
 
Le Père Céleste parle par Son instrument et Sa fille, Anne, après le Saint Sacrifice de la Messe Tridentine et l'Exposition du Très Saint Sacrement de l'Autel dans la Chapelle privée à Göritz/Opfenbach (Allemagne)
 
Anne :
 "Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
 
-  Aujourd'hui encore de grandes Foules d'Anges, venant de toutes les directions du Ciel, sont entrés dans la Chapelle privée. Ils avaient de petites couronnes de myrtes sur leurs petites têtes. Ils entouraient le Tabernacle et le Symbole de la Sainte Trinité et, agenouillés, ils restaient en adoration. Les Coeurs brûlants d'Amour de la Mère de Dieu et de Son Fils Jésus-Christ Se sont unis. Le "Petit Roi d'Amour" envoyait Ses rayons vers l'Enfant-Jésus. L'Archange Saint Michel écartait le mal de nous en battant Son épée dans toutes les directions."
 
Le Père Céleste va parler :
  " Moi, le Père Céleste, Je parle de nouveau aujourd'hui par Mon obéissant, humble et docile instrument et Ma fille, Anne, qui réside dans Ma Volonté et ne répète que Mes Paroles. Rien ne vient d'elle. Elle se donne docilement à Mon Plan et à Ma Volonté."
 
** Mes chers croyants, Ma chère petite assemblée, Mon cher petit troupeau et aussi vous, Mes chers pèlerins de près et de loin, particulièrement ceux ici de Wigratzbad et de Héroldsbach ! Mes chers enfants, et vous aussi, Mes chers Enfants de Marie, vous vous êtes donnés entièrement dans cette nuit d'expiation qui a lieu tous les 12-13 du mois à Héroldsbach, car vous avez expiés pour les Prêtres de près et de loin pour qu'enfin ils soient prêts pour le retour. Vous avez pu sauver beaucoup d'âmes de Prêtres de l'éternelle perdition. Ici, à Wigrazbad, vous avez tenu la nuit d'expiation et, tous les jours de 15 à 16 heures, l'Heure de la Miséricorde, ainsi que l'Adoration qui a lieu quotidiennement de 19 à 20 heures, ici, à Göritz, dans la Chapelle privée. Je voudrais vous remercier pour cela. Le Père Céleste en l'Union Trinitaire, avec Sa Mère Bien-Aimée, la Mère conçue sans Tache et Reine de Victoire, vous disent Merci !
-  Mes chers enfants, encore une fois J'attire votre attention sur les révélations de l'Apocalypse de Saint Jean. Cette Apocalypse, ce sont des prédictions qui sont soumises aux cours des Temps. IL y a beaucoup de choses que vous ne pouviez pas reconnaître jusqu'à présent. c'était trop difficile pour vous d'interpréter cela. Cependant les cours des temps vous donnent la connaissance de l'Esprit Saint, si vous lisez maintenant ces révélations et si vous vous y plongez.
-  Oui, Mes bien-aimés, qu'affirment-elles ? Le Père Kentenich qui se trouve dans Ma Gloire n'a-t-il pas durant sa vie également évoqué ces cours des temps, que l'on devrait s'aligner selon les cours des temps ? Ceci, beaucoup ne l'Ont pas fait, surtout pas Mes Supérieurs qui, en ce temps-ci, sont en pleine défaillance.
 
** Que se passe-t-il avec l'Unique, Sainte Église Catholique et Apostolique ? Pouvez-vous, Mes chers croyants, vous accorder selon les indications du Pontife ? Non, Mes bien-aimés ! Pourquoi ? Parce que toute les religions sont mises à égalité avec la Sainte Foi Catholique. Ce qui signifie : Il n'existe qu'un seul Dieu et IL est présent (disponible) dans toutes les religions. Cela est-il possible ce que le Pontife vous annonce ? Était-ce compréhensible pour vous qu'il ait lui-même béni ce centre inter-religieux à Fatima ? Est-ce que c'était la Foi ou était-ce de l'hérésie ? Évidemment vous ne pouvez pas, vous qui vivez la Foi et croyez profondément, vous donner à cette hérésie et vous, si vous suivez cette foi, vous ne pouvez pas professer que vous êtes encore Catholique. Non ! Cela prouve l'hérésie, l'incoyance, qui a pénétré dans cette Église, dans Mon Église, dans l'Église du Dieu Un et Trine. Satan décide de ce temps. La fumée de Satan a pénétré depuis très longtemps dans Celle-ci, Mon Église. Cela veut dire que Mes croyants sont déroutés par les Supérieurs, par l'ensemble du Clergé. Les croyants sont mis en désarroi par ce qu'on leur dit et annonce. Le protestantisme et l'oecuménisme ont pénétré profondément dans cette église moderniste. Ce modernisme a-t-il seulement une place dans Mon Unique, Saint Banquet Eucharistique, dans le Banquet Eucharistique de Mon Fils Jésus-Christ ? C'est uniquement au Banquet Eucharistique selon le Rite Tridentin que vous pouvez lire la Vérité.
-  Pourquoi ne le reconnaissez-vous pas, Mes chères autorités Supérieures ? Pourquoi n'annoncez-vous toujours pas la vraie Foi Catholique ? Pourquoi ne professez-vous pas la Vérité ? Dans les dires et les messages de Mes chers messagers, que J'ai commandés, est contenue Ma Pleine Vérité. Ne le reconnaissez-vous pas ? N'est-ce pas Ma Vérité que par Amour Je vous annonce en ce temps confus de l'Église ? Peut-on modifier cette Foi ? Peut-on aussi modifier d'une quelconque manière ce Saint Banquet Eucharistique, le Banquet Eucharistique institué par Mon Fils Jésus-Christ Lui-même ? Est-ce possible ?
 
** De Sa Blessure du Côté ont jailli les Saints Sacrements. Dans les mains de Mes chers Fis-Prêtres, Je Me laisse transformer par Mon Fils Jésus-Christ. Ceci ne se produit que dans le Banquet Eucharistique Tridentin. Il ne peut pas être célébré dans la langue maternelle. Cela ne correspond pas à Ma Vérité. Chaque modification vient du malin. Pourquoi vous laissez-vous dérouter par ces pernicieux pouvoirs des francs-maçons ? Ne pouvez-vous pas le reconnaître par Mes messagers que Je voudrais vous conduire dans la Pleine Vérité ? L'unique Vérité réside dans...
l'Union Trinitaire :
Dieu Père,
Dieu Fils et
Dieu Saint-Esprit.
 
Ne serez-vous pas, si vous croyez profondément,
 
inondés par ce Saint-Esprit ?
 
-  Ma petite, n'as-tu pas sans cesse annoncé les Paroles dans l'Esprit-Saint, parce que le Saint-Esprit te les a inspirées ? De toi-même, tu ne peux pas les publier et ni non plus les révéler.
 
** Que veux dire, Mes bien-aimés, révélation privée ? Serait-il possible que J'offre à Mes messagers, - pour eux tout seuls, - des révélations privées et que Je ne suis pas là pour Mes croyants ? Cela serait-il possible ? Non ! - Mes messagers, Je les commande pour le monde entier pour qu'ils crient la Vérité dans le monde et ne La gardent pas pour eux. On vous dit :
 
"Vous n'êtes pas obligés de croire aux révélations privées. Vous pouvez les détruire."
 
** Que croyez-vous, Mes chers croyants, Mes chers enfants du Père, combien cela Me fait mal et aussi à Ma Mère Bien-Aimée que Je vous ai offerte par Amour. Par Amour, Je vous offre aussi la Vérité pour que vous ne soyez pas déroutés dans ces églises modernistes. N'est-ce pas par commodité de votre part, Mes bien-aimés, que vous ne reconnaissiez pas ces messages ? N'est-ce pas commode pour vous d'assister, par devoir, tous les Dimanches à une messe moderniste, à une heure qui vous convient ? Cela vous est même possible à 13 heures 30. Ce n'est pas pour rien que l'on a fixé cette heure pour vous, vous, qui voulez accomplir ce devoir le Dimanche. Cela vous suffit-il de participer à 13 heures 30 à la célébration d'une communauté de repas en ce lieu Wigratzbad, le Lieu privilégié de Ma Mère ? Est-ce vraiment un Saint Banquet Eucharistique de Mon Fils ? N'est-il pas célébré dans la langue maternelle ?
 
** Oui, on se tourne vers le Tabernacle de Mon Fils, mais est-ce suffisant, Mes bien-aimés ? Modifier seulement un petit peu est feinte d'une fausse foi. Vous serez trompés par Satan, et il va se saisir toujours plus de vous et vous conduire dans le mensonge et dans la contrevérité, - dans l'incroyance - et vous ne le remarquez pas.
 
** Combien de fois, Mes chers enfants et enfants du Père, Je vous ai fait connaître la Vérité, toute la Vérité, par Ma petite messagère, Anne. Combien ils se sont déjà répandus ceux-ci, Mes messages, car elle publie Mes messages, non pas par elle-même, mais par Moi, le Père Céleste en l'Union Trinitaire. C'est Ma Vérité que Je publie par elle, parce que Je l'ai choisie, et ce n'est pas elle-même qui s'est choisie, comme on dit : "elle est une messagère autonomiste". Non ! Lisez ces messages, alors vous reconnaîtrez très bientôt que cela ne peut pas être. Le plus grand théologien ne serait pas capable d'annoncer ces Paroles. C'est dans ces Vérités que Je conduis Ma messagère et Je voudrais Les transmettre à vous, à vous, Mes bien-aimés, qui croyez, qui vous laissez mener plus profondément dans l'Amour de Dieu, aussi par votre Mère Bien-Aimée, la Mère de Conception Immaculée et Reine de Victoire. Elle est aussi présente.
 
** Oui, Ma petite voit beaucoup de choses, ici, en ce Lieu de prières, parce que Je le désire et parce que le malin doit être chassé de là par Mes nombreuses Grâces que Je déverse en surabondance par elle et par son groupe, surtout par Mon cher Fils-Prêtre pendant le Saint Sacrifice de la Messe. C'est pourquoi Mon petit groupe est présent ici. Il offre, expie et prie pour vous tous. Et en ce moment, comme Je le désire, Ma petite souffre des peines incommensurables du corps et de l'âme, parce que Mon Fils Jésus-Christ veut souffrir en elle-même cette "Nouvelle Église" et en outre le "Nouveau Sacerdoce" qui doit produire des Prêtres en mesure de Sainteté, des Prêtres saints et purs, qui se consacrent au Coeur Immaculé de Ma Mère Céleste et dont, en tant que Patronne, Elle a envisagé leur choix.
 
** Oui Mes bien-aimés, ceci est votre Mère que Je vous donne pour vous prêter main forte. Ma Mère Bien-Aimée doit devenir votre Mère Bien-Aimée. Consacrez-vous à ce Coeur Immaculé, à la plus aimante et la plus Belle Reine du Ciel et de la Terre ! C'est Ma Créature la plus chère, l'Immaculée Conception. C'est sur Elle que vous devez calquer. Elle vous regarde. En tant que Mère Céleste, ne vous assistera-t-Elle pas affectueusement ? N'est-Elle pas toujours soucieuse pour Vous ? Désire-t-Elle que vous continuiez, vous, Mes croyants, à être conduits dans l'hérésie ? Non ! - En tant que Mère de l'Église, Elle vous annonce ces aides.-
 
Consacrez-vous à Mon Coeur Immaculé !
Venez à Mon Coeur Immaculé !
Venez sous Mon Manteau de Bénédictions,
sous Lequel vous devez être à l'abri !
Ceci est Mon aide, Mes bien-aimés.
 
-  N'ai-Je pas enfanté le Fils de Dieu ? N'est-ce pas pour cette raison que Je suis devenue Mère de Dieu, comme vous devez Me nommer ? De la petite Marie est advenue la Mère de Dieu et Elle n'est pas restée la petie Marie. Elle était choisie depuis l'Éternité. Conçue sans péché, Elle a enfanté le Fils, le Fils de Dieu, et Elle est restée intacte avant et après la naissance.
 
** Ce sont des prédictions, Mes bien-aimés ! C'est la vraie Foi Catholique, à laquelle tout est saint. La Sainteté, vous devez la rayonner, car vous recevez quotidiennement ces flots de Grâces pleines de Sainteté, pleines de profondeurs et pleines de Forces Divines dans le Saint Sacrifice de la Messe. Ce n'est pas dans votre force que vous agirez, mais dans la Force Divine, dans la Vigueur Divine, car votre force, votre force humaine va diminuer jusqu'à l'impuissance. Alors, Mes bien-aimés, en tant que Dieu Un et Trine, Je peux agir en vous et vous conduire dans la pleine connaissance. Avoir la pleine connaissance veut dire : être sans péché grave. Pouvez-vous reconnaître Mes Vérités, la Vérité du Saint-Esprit, si vous n'êtes pas dans la pleine Grâce, si vous ne portez pas cet habit blanc ? Non ! - Ce n'est pas possible. Uniquement sans péché grave, vous pouvez avoir cette pleine Vérité et cette connaissance. C'est pleinement et entièrement la Connaissance du Saint-Esprit. Aux intelligents, Je L'ai cachée aux intelligents, mais aux petits Je L'ai révélée. Et ceci est Ma petite. Elle est un rien. Elle se désigne elle-même aussi comme un rien, parce qu'elle ressent que d'elle-même, elle ne peut rien accomplir, que tout jaillit de Moi et de Ma Vérité et s'écoule dans son coeur, qu'elle ne peut annoncer la Vérité par elle-même, que rien ne peut venir d'elle. Elle le sent, car ces Paroles pendant et après l'extase s'écoulent d'elle, et que vous, Ma chère petite assemblée, vous percevez et qui d'abord ne concernent que vous."
 
(Maintenant le Père Céleste parle avec un Coeur tout alourdi. IL peut à peine parler, tant cela Lui est douloureux de devoir l'annoncer. IL le fit avec une inexprimable tristesse.)
 
 " Mes bien-aimés, cette Vérité et ces prédictions, Moi, le Père Céleste, Je ne voulais pas d'abord vous les donner sur le chemin. Cela est cependant nécessaire au jour d'aujourd'hui. Croyez-y !
 
Moi, le Père Céleste,
Je le désire ainsi,
que Mon Pontife démissionne
de ses fonctions de Pontife.
 
** Pourquoi, Mes enfants, pourquoi doit-il faire cela, étant donné qu'il devait donc introduire toute l'Église Universelle dans la Vérité et que par lui ne doivent venir que des Paroles de la Vérité sur lesquelles vous devez écouter ? Est-il réellement dans la Vérité ? Moi-même, le Père Céleste en l'Union Trinitaire, Je ne veux pas lui prendre cette fonction. Non ! Qu'il veuille bien la résigner lui-même, parce que cette responsabilité qu'il a à porter maintenant est devenue insoutenable et indigne de foi pour tous les hommes à cause de l'inter-religion et beaucoup, beaucoup d'autres choses encore. Il n'a pas tenu ferme dans le fait d'annoncer pleinement et entièrement le Saint Banquet Eucharistique dans le Rite Tridentin et de le vivre aussi lui-même. Par là déjà, il est devenu peu digne de foi. D'autres doivent Le célébrer en cachette pour ne pas être attaqués. Et lui-même continue à célébrer le repas moderniste dans le protestantisme, dans l'oecuménisme.
 
** Mes bien-aimés, ne vous êtes-vous pas vous-même souvent demandés où en sommes-nous dans la Vérité en tant que chrétiens catholiques, où en sommes-nous ? Résidons-nous encore dans la Vérité ou annonçons-nous déjà le mensonge ? Le mensonge, a-t-il aussi pris demeure chez-nous - par grande commodité, parce que nous devrions nous corriger, parce que nous devrions offrir et expier et abandonner beaucoup, beaucoup d'autres choses auxquelles nous tenons et qui nous sont devenues chères sur Terre ?
 
-  Oui, Je vous ai même demandé, Mon cher petit troupeau, de vous séparer de vos proches. Et pourquoi ? Parce que votre parenté et vos connaissances vous conduisent dans le modernisme et eux y croient.
 
** A quoi crois-tu, Ma chère petite Monika, que J'ai si richement comblée ? Crois-tu vraiment que quelqu'un accepte aujourd'hui encore de toi que tu ne saches pas ce qu'est le péché et ce que signifie l'hérésie ? Tu t'es facilité les choses et Je t'ai si surabondamment comblée par Mon petit troupeau. Je t'ai tout donné gratuitement. Ces nombreuses Grâces ont été déversées en toi. La pleine Vérité. Jamais le modernisme. Et que fais-tu aujourd'hui ? Tu veux te justifier pour que ton échec soit justifié. Tu ne veux pas admettre que c'est toi-même qui a échoué. Tu veux le mettre sur le dos des autres qui n'ont pas échoué, mais qui continuent d'annoncer la vraie Foi. Tu va les persécuter. Tu iras même les accuser d'hérésie. Est-ce juste, Ma chère petite Monika ?Combien Je t'ai suivie sur tes chemins et Je t'ai protégée du mal. Et maintenant ? Qui te protège maintenant ? Est-ce que ce sont tes parents ? Est-ce que c'est ton mari ? Est-ce que ce sont tes enfants qui sont réellement de ton côté ? Non ! Ce ne sont pas eux. Tu le sais qu'ils résident dans l'hérésie et que c'était uniquement ton échec que tu M'as monré à Moi et à Mes petites qui ont voulu tout faire pour toi et qui t'ont écoutée durand des heures pour te préserver du mal. Ils se sont donnés la plus grande peine, tu leur a cependant montré maintenant ton échec. Combien la Mère Céleste va pleurer pour toi. Combien de larmes devra-t-Elle verser à présent pour toi, car Elle t'a aimée, Elle t'a protégée, Elle t'a suivie comme une Mère affectueuse. Jamais tu aurais échoué, car Mon petit troupeau était était placé à tes côtés pour te soutenir.
 
** Oui, Mes bien-aimés, c'est ainsi que seront les choses parmi vous, lorsque cela paraîtra trop difficile aux hommes, aux croyants, de se décider eux-mêmes pour ce chemin et le poursuivre. Ils révèlent alors aux hommes que ceci ne correspond pas à la Vérité. Ce qui auparavant était Vérité est devenu mensonge à présent. C'est ainsi qu'ils l'annoncent aux hommes, bien qu'il leur a été permis de vivre le plus grand bonheur.
 
** Mes bien-aimés, Nous, le Ciel, Nous souffrons.
Le Père Céleste avec Son Fils Jésus-Christ,
le Rédempteur, et 
le Saint-Esprit de l'Amour, et
la Mère de Dieu Bien-Aimée,
tous les Anges et les Saints souffrent au Ciel.
 
-  Tous désirent que vous reveniez et que vous ne viviez plus que la Vérité, et que non seulement vous La lisiez, mais prouviez que vous vouliez entièrement et pleinement correspondre à la Volonté du Père Céleste, que votre volonté est alignée à Elle et que vous disiez :
"Oui, Père, que Ta Volonté s'accomplisse,
aussi difficile que cela soit pour moi,
toujours et encore je Te dis mon "Oui" disponible.
Oui."
 
** Et c'est ainsi que vous devez, Mon cher petit troupeau, Ma chère petite assemblée et Mes chers croyants de près et de loin, vivre cette Foi de la Vérité. Je suis avec vous tous les jours et jamais Je ne vous laisserai porter seuls votre souffrance et votre affliction. Cela veut dire : Je suis toujours avec vous ! Et non pas ce que vous en avez fait.
 
-  Les Tabernacles sont vides dans les églises modernistes,
-  mais les Tabernacles des Saints Sacrifices de la Messe sont remplis de Mon Fils Jésus-Christ, Qui est véritablement présent avec Corps et Âme, avec Divinité et Humanité et Qui tous les jours vous comble à nouveau.
 
** Par Très grand Amour, Je vous bénis à présent, Mes bien-aimés, Moi, le Dieu Un et Trine, avec tous les Anges et les Saints, surtout avec votre Mère Bien-Aimée, au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
 
Vous êtes aimés !
Restez courageux et
persévérez jusqu'à la fin du temps,
lorsque viendra
Mon évènement !
Vous êtes les comblés et
il vous sera permis de vivre
le Bonheur Éternel.
 
Amen."